Business and Investing
- Accounting ( 6 )
- Arabic Books ( 5 )
- Audio Books ( 3 )
- Bank and Banking ( 6 )
- Business Analytics ( 9 )
- Corporate Finance ( 2 )
- Dictionary ( 7 )
- E-commerce ( 1 )
- Economics ( 34 )
- Excel for Finance ( 5 )
- Finance ( 32 )
- Frensh Books ( 20 )
- Hedge Fund ( 2 )
- Insurance Business ( 6 )
- Investments and Securities ( 10 )
- Islamic Finance ( 6 )
- Leadership ( 3 )
- Macroeconomics ( 3 )
- Management ( 11 )
- Marketing ( 7 )
- Microeconomics ( 3 )
- Negotiating ( 4 )
- Personal Finance ( 2 )
- RealEstate ( 2 )
- Small Business ( 2 )
- Taxation ( 2 )
Subscribe via email
Archives
Followers
Join us on facebook
Blogroll
Friday, May 17, 2013
Toute la fonction Marketing
Auteur : Daniel Charoupis, Christine Emptaz-Deluchey, Jean-François Goxe, Annette Chazoule-SoulierEditeur :Dunod Pages :496 Langue : English Format Pdf
Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :Sommaire :Les Savoirs. L'approche marketing. Le marketing stratégique. Le mix-marketing. Le marketing opérationnel. Le marketing client. Les Savoir-faire. Réaliser des études opérationnelles. Mettre en place une veille efficace. Segmenter et cibler ses marchés. Innover et lancer un nouveau produit. Développer le mix-marketing. Gérer et développer l'offre en marketing industriel. Gérer et développer une offre de service. Développer et gérer une offre internationale. Communiquer sur ses marchés. Réussir ses mailings. Construire et vendre son plan marketing. Préparer le budget et les tableaux de bord. Renforcer la synergie marketing-commercial. Piloter et évaluer les prestataires. Les Savoir-être. Être animateur-coach. Être maître de son temps. Être créatif. Être chef de projet. Annexe. Principales fonctions marketing. Code d'éthique du marketing. Lexique.
Best Business Marketing books : Toute la fonction Marketing
Libellés :
Frensh Books
,
Marketing
Subscribe to:
Post Comments
(
Atom
)
0 commentaires :
Post a Comment