FeedBurner FeedCount

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Subscribe via email

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Archives

Followers

Join us on facebook

Khaled's bookshelf: read

Flowers of Evil: A Selection Oliver Twist; A Tale of Two Cities; Great Expectations ; A Christmas Carol The Great Gatsby Anna Karenina - Vollständige Ausgabe Candide 1984

More of Khaled's books »
Book recommendations, book reviews, quotes, book clubs, book trivia, book lists

Follow Us

Friday, May 17, 2013

Toute la fonction Marketing


Toute la fonction Marketing

Auteur : Daniel Charoupis, Christine Emptaz-Deluchey, Jean-François Goxe, Annette Chazoule-SoulierEditeur :Dunod Pages :496 Langue : English Format Pdf

Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :
Sommaire :Les Savoirs. L'approche marketing. Le marketing stratégique. Le mix-marketing. Le marketing opérationnel. Le marketing client. Les Savoir-faire. Réaliser des études opérationnelles. Mettre en place une veille efficace. Segmenter et cibler ses marchés. Innover et lancer un nouveau produit. Développer le mix-marketing. Gérer et développer l'offre en marketing industriel. Gérer et développer une offre de service. Développer et gérer une offre internationale. Communiquer sur ses marchés. Réussir ses mailings. Construire et vendre son plan marketing. Préparer le budget et les tableaux de bord. Renforcer la synergie marketing-commercial. Piloter et évaluer les prestataires. Les Savoir-être. Être animateur-coach. Être maître de son temps. Être créatif. Être chef de projet. Annexe. Principales fonctions marketing. Code d'éthique du marketing. Lexique.
 Best Business Marketing books : Toute la fonction Marketing

0 commentaires :

Post a Comment